Demandez votre devis :

Logidiags vous accompagne dans la mise en copropriété de votre immeuble

Dès lors qu’un propriétaire désire mettre en copropriété son immeuble, différents diagnostics et contrôles seront nécessaires. Pour les réaliser dans un immeuble localisé à Marseille et ses extérieurs, il a la possibilité de contacter Logidiags qui veillera à intervenir dans les meilleurs délais

Si l’immeuble a plus de 10 ans, un diagnostic technique de l’immeuble, connu sous le nom de Diagnostic Technique Global (DTG) devra être effectué.

En parallèle, notre expert pourra réaliser les différents diagnostics immobiliers des parties communes qui doivent accompagner la mise en copropriété à savoir :

  • Le DTA (Dossier Technique Amiante), qui consiste à localiser les produits et matériaux contenant de l’amiante et à procéder aux éventuelles actions préventives, est incontournable dans tous les immeubles érigés avant le 1er juillet 1997. Il s’agit d’un document essentiel puisqu’il regroupe tout l’historique amiante de l’immeuble. D’ailleurs, il doit être mis à jour dès qu’un événement vient en modifier le contenu.
  • Le Constat des Risques d’Exposition au Plomb (CREP) dans les parties communes est un passage obligé dans tout immeuble bâti avant le 1er janvier 1949. Il vise à analyser les peintures dégradées ou non dégradées pour voir si elles contiennent du plomb.
  • Le diagnostic termites des parties communes.  
Pour toute information,
contactez nous au
DPE Marseille 12 cft(at)logidiags(dot)fr
Diagnostic immobilier Aix-en-Provence 13090
Quels sont les diagnostics
avant vente ?
DPE Aix-en-Provence 13090
Quels sont les diagnostics
avant location ?
Diagnostic immobilier Aubagne 13400
Quelles sont les obligations
du secteur tertiaire ?
Pourquoi choisir LogiDiags ?
DPE Aubagne 13400
Conformité
certifiée par B2C &
Bureau Véritas.
Diagnostic immobilier La Ciotat 13600
Rapidité
vos rapports en 48h
Diagnostic immobilier Castellet 83330
Proximité
de vos contacts